Economie

Votre Communauté de communes vous aide !

Vous êtes dirigeant d’entreprise et envisagez peut-être de cesser votre activité et de transmettre prochainement votre affaire ? La Communauté de Communes Bassée-Montois et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Ile de France - Seine et Marne s'associent pour vous aider gratuitement dans votre démarche.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le :

La Communauté de Communes de la Bassée Montois et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Île-de-France - Seine-et-Marne s'associent pour vous aider dans votre démarche de transmission d'entreprise et vous proposent de bénéficier gratuitement des prestations suivantes :

- Un diagnostic transmission avec le recueil des informations, sur rendez-vous dans votre entreprise

- Une évaluation de votre entreprise réalisée par un comité d'experts
- Sélection et mise en relation de potentiels repreneurs

Cette opération bénéficie d’un financement de la Communauté de Communes de la Bassée Montois, aussi un nombre limité de dossiers est prévu