Vie quotidienne

Halte-garderie Mil' Mouch

Ré-ouverture du multi-accueil pour les enfants déjà inscrits et en cours d'inscription à partir du 11 mai 2020.

Un seul adulte autorisé à accompagner l'enfant. Organisation adaptée en petits groupes. 

Mesures d'hygiène multipliées.

Distanciation appliquée. 

Port de masque obligatoire pour les adultes en proximité des enfants

Public : De 6 mois à 3 ans.

Riche de ses 27 années d'expérience, elle permet aux enfants de se socialiser à leur rythme et de s'éveiller afin de se préparer au mieux à leur future vie d'élève. C'est aussi un lieu privilégié pour les familles qui jouent un véritable rôle dans le fonctionnement de la structure et qui peuvent se sentir soutenu dans leur parentalité.

Le partenariat entre l'équipe professionnelle de la petite enfance et les quatre bénévoles quotidiens (parents et "mamie-purée") favorise une communication riche avec un état d'esprit convivial où la recherche du bien-être de chacun, en particulier des petits, semble être le maître-mot.

La halte-garderie Mil'Mouch recherche d'ailleurs des volontaires pour concocter de bonnes purées maison (environ de 10h à 13h) et régaler ainsi les papilles des petits comme des grands... Alors si vous avez du temps, que vous aimez cuisiner et que le contact avec les enfants vous plait, n'hésitez pas à la rejoindre !

Ouverture

Lundis, mardi, jeudi et vendredi et petites vacances scolaires : semaines du 16 avril et du 22 octobre 2018, de 8 h 00 à 18 h pour les enfants de 6 mois à 3 ans.

Tarifs

Tarifs personnalisé :

il est calculé en fonction des ressources et du nombre d'enfants (en moyenne 1,10 euros p/heure de présence)